Marc Couturier à la Galerie Barnoud

Marc CouturierMarc Couturier est un voyant. Sensible à "l’essence poétique des choses", son regard dépasse les limites du réel pour en révéler l’inconnu, le "déjà là", non visible tant que l’artiste n’y a pas mis la main.

Telle est la promesse qui nous est faite, et qui attisera suffisamment notre curiosité pour que nos pas nous rendent au vernissage de cette exposition qui aura lieu à Quétigny, à l'Entrepôt 9, vendredi 18 mai prochain, à partir de 18 heures.

Marc Couturier est né en 1946 à Mirebeau-sur-Bèze (Côte d’Or), il vit et travaille à Paris. Il est notamment l’auteur des vitraux de l’église d’Oisilly (Côte-d’Or), réalisés en 1994 dans le cadre des Nouveaux commanditaires.

La Galerie Barnoud est un des membres fondateurs du Club entreprises et mécénat en Bourgogne-Franche-Comté.

Exposition organisée en collaboration avec la galerie Laurent Godin (Paris).
Remerciements : Hervé Descottes, Anne-Sophie Rosseel, Constance Guisset Studio, Nicolas Fenouillat, solutionpixel et Frédéric Buisson.


À noter : certaines oeuvres de Marc Couturier, ainsi que des photographies de Philippe Gronon, seront exposées lors du week-end d'art contemporain Une Partie de Campagne, à Chassagne-Montrachet, du 25 au 27 mai 2018.
Plus d’informations : http://updcart.com.