Les institutions du chiffre soutiennent la Fondation Burgundy School of Business

Experts comptables s'engagent pour la Fondation BSB

La signature de la convention de mécénat avec de gauche à droite :

  • Éric LAMBERT-MUYARD, Co-gérant de la SARL IRF BOURGOGNE FRANCHE-COMTE,
  • Jean COMTOIS, Président du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables de Bourgogne Franche-Comté,
  • Stephan BOURCIEU, Directeur Général de BSB,
  • Philippe DANDON, Président de Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Dijon

La filière Audit Expertise Conseil de la Burgundy School of Business (BSB) constitue une filière d’excellence pour accéder aux métiers du chiffres (expertise comptable, commissariat aux comptes). 

Dans l’objectif de contribuer à la formation des élèves de cette filière, le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables de Bourgogne Franche-Comté, les Compagnies Régionales des Commissaires aux Comptes de Besançon et de Dijon et leur organisme de formation continue, IRF BOURGOGNE FRANCHE-COMTE, ont décidé de s’engager dans le cadre d’une convention de mécénat auprès de la fondation BSB.

Il est ainsi convenu que les institutions régionales du chiffre versent chaque année, pendant une durée de 5 ans, un don à la Fondation BSB qui permettra l’attribution de bourses à des étudiants de la filière Audit Expertise Conseil de BSB.

 

Cette action de mécénat s’intègre parfaitement dans la stratégie de ces organismes. Elle vise à renforcer l’attractivité des professions du chiffre auprès des étudiants et s’inscrit dans le cadre des actions de promotion du mécénat d’entreprise qu’elles ont engagé depuis de nombreuses années, notamment dans le cadre du Club Entreprises et Mécénat en Bourgogne Franche-Comté dont l’Ordre régional des Experts-Comptables et l’Irf Bourgogne Franche-Comté sont membres.